MOB Alert génère des alarmes MOB pour les traceurs et les MFD NMEA 2000, en créant une ,alerte MOB AIS/SART 'synthétique' sur le reseau ainsi que des alertes PGN MOB selon les normes NMEA.
Le systeme MOB Alert de Digital Yacht créé une alerte MOB instantanée, semblable à celle d’une balise personnelle, grâce à son interface universelle NMEA 2000, qui s’active en appuyant simplement sur un bouton. Il envoie ces informations sur le réseau NMEA 2000 du bateau et génère également un message standard d’alerte MOB en NMEA 2000. Ainsi, deux méthodes permettent d’activer la fonction MOB du traceur et de marquer la position de la victime.
Grâce à son interface NMEA 2000, cela garantit la compatibilité avec tous les systèmes. L’activation se fait via un bouton homme à la mer étanche, facilement installable à la barre. Sur les grands bateaux, plusieurs boutons ou des coupes-circuits de sûreté pour hors bord peuvent être installés. Le MOB Alert utilise les données GPS du réseau NMEA 2000 du bateau pour enregistrer immédiatement la position de la victime
-Bouton homme à la mer (MOB)
-Système d’alarme MOB pour tout réseau de bateau NMEA 2000
-L’activation crée une alerte MOB AIS/SART 'synthétique' ainsi que de nouvelles alertes PGN MOB selon les normes NMEA pour permettre l’affichage de l’homme à la mer sur les traceurs.
-Ajoutez plusieurs interrupteurs sur les grands navires.
-Conforme aux règles actuelles de régates qui demandent d’avoir un bouton MOB à portée de main de la barre.